Aide & Support

Notre équipe dédiée est prête à vous aider pour toute demande ou préoccupation, garantissant que votre satisfaction est notre priorité absolue.

Questions fréquemment posées

Quelle est la durée de garantie de nos climatiseurs ?

Nos climatiseurs bénéficient d’une garantie de 2 ans, couvrant les pièces et la main d'oeuvre. Le compresseurs, quant à lui, est garanti 4 ans. 

Pourquoi mon poêle indique-t-il “SERV” ?

Lorsque votre appareil montre ce code, cela signifie qu’il a atteint les 900h d’utilisation. Il est alors indispensable de faire appel à un artisan pour effectuer un ramonage

Comment puis-je contacter un artisan ?

Deux options d’offrent à vous : Appelez notre centre d’appel au 02 32 96 73 20 ou envoyez-nous un email à [email protected].

Comment puis-je me procurer une pièce détachée ?

Vous avez la possibilité de commander directement auprès de nos revendeurs agréés ou de passer commande sur notre boutique en ligne https://pvgshop.com/fr/.

Comment faire entretenir mon appareil par un professionnel ?

Pour cela, contactez-nous en nous fournissant votre adresse. Nous vous guiderons vers l’artisan partenaire le plus proche de chez vous. 

Quels sont vos délais pour une mise en service ou une demande SAV ?

Une fois tous les documents requis reçus, votre demande est traitée en 24h. Vous obtiendrez un email ou SMS contenant un numéro de dossier. Dans les 5 jours ouvrés qui suivent, un artisan vous contactera pour fixer une date d’intervention. Généralement, il faut prévoir 15 jours entre la validation de votre dossier et la venue de l’artisan. Ces délais peuvent s’étendre lors de périodes à forte demande. N’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables (SPAM).

Comment puis-je récupérer le rapport d’intervention de l’artisan venu à mon domicile ?

L’artisan devrait normalement vous fournir ce rapport le jour de son intervention. Si ce n’était pas le cas, plusieurs options s’offrent à vous :  
1. Appelez notre helpdesk au 02 32 96 73 20. 
2. Ecrivez-nous à l’adresse [email protected].
3. Contactez directement l’artisan qui est intervenu chez vous.

Est-il possible de contacter un technicien pour un conseil technique ?

Est-il possible de contacter un technicien pour un conseil technique ?  
Answer : Oui, pour toute assistance technique, notre équipe est à votre écoute au 02 32 96 73 20, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Si vous préférez, vous pouvez nous adresser une demande de rappel en écrivant à [email protected].

Où sont disponibles les produits Qlima ?

Vous pouvez les acquérir auprès de nos revendeurs. Pour trouver le revendeur le plus proche de votre domicile, consultez notre liste ici.

Où puis-je obtenir les documents associés à l’appareil que j’ai acheté (manuel, fiche technique, label énergie...)?

Tous les documents relatifs à votre appareil sont accessibles sur notre site. Il suffit d’entrer le nom de votre produit dans la barre de recherche. Vous les trouverez directement sur la page du produit concerné

Où puis-je obtenir des conseils sur l’appareil Qlima que j’ai acheté ?

Vous pouvez consulter notre blog Qlima & Moi. Des articles y sont régulièrement publiés pour vous guider dans le choix, l’entretien et l’utilisation quotidienne de votre appareil. Ces conseils vous seront précieux au quotidien.

Comment entrer en contact avec nous ?

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 par téléphone au 02 32 96 73 20. Si vous préférez le mail, écrivez-nous à [email protected]. Enfin, un formulaire de contact est également à votre disposition sur notre site web

Je souhaite annuler/modifier ma commande passée sous Qlima.fr

Pour annuler une commande, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] en rappelant la référence de votre commande. Si la commande est expediée, vous ne pourrez plus l'annuler. Vérifiez le statut de votre commande dans Mon Compte, Mes Commandes.

Comment effectuer un retour d'une commande passée sous Qlima.fr ?

Vous avez jusqu’à 14 jours à réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation. Les retours sont à votre charge. Vous pouvez réutiliser l'emballage d'expédition à condition qu'il soit en bon état. Pour effectuer votre retour, enregistrez votre demande de retour en ligne sur le site de La Poste Colissimo. Nous vous recommandons très fortement d’effectuer un retour avec suivi. Vous devez impérativement nous contacter à [email protected] avant d'effectuer votre retour, sans autorisation de notre part concernant le retour de votre achat, celui-ci ne pourra être validé et remboursé.

 

IMPORTANT : Nous n’acceptons que les produits non utilisés et retournés intacts dans leur emballage d’origine. Tout retour non conforme sera systématiquement refusé et aucun remboursement ou avoir ne pourra être accordé.

Portails particuliers

Cette section est spécialement conçue pour vous, si vous souhaitez effectuer une demande de SAV, obtenir un pré-diagnostic pour votre installation ou solliciter une installation à domicile.

Pièces & Accessoires : la boutique Qlima

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