Opérations

Commerciales

Soyez au courant des dernières

opérations commerciales en cours !

 

Opérations commerciales Qlima : 

 

Chez Qlima, nous nous engageons à vous offrir les meilleures solutions de confort thermique tout au long de l'année. Sur cette page, vous découvrirez nos offres promotionnelles en cours et à venir, conçues pour vous permettre de profiter pleinement de nos produits innovants tout en réalisant des économies. Que vous recherchiez un chauffage performant pour l'hiver, une solution de climatisation pour l'été ou un appareil multifonction pour toute l'année, vous trouverez ici des opportunités exceptionnelles pour vous équiper à moindre coût.


 

 

1. Opération commerciale du 14 septembre au 30 novembre 2024 

Satisfait ou remboursé : un déshumidificateur Qlima à l'essai pendant un mois :

Du 14 au 30 novembre 2024, profitez de notre offre exclusive : 30 jours d'essai grauit pour l'achat d'un déshumidificateur Qlima. Cette offre est valable pour les modèles D810, DD808, D812 SMART, D820A SMART ou D825PA SMART.

 

Voici comment bénéficier de cette promotion exceptionnelle :

  1. Achetez votre déshumidificateur Qlima (modèles D810, DD808, D812 SMART, D820A SMART ou D825PA SMART) dans un point de vente participant entre le 14 septembre au 30 novembre 2024.

  2. Si vous n'êtes pas satisfait de ce produit dans les 30 jours suivant la date d'achat (le ticket de caisse ; la facture faisant foi), notifiez-le auprès du service consommateur PVG France par un simple courrier (le cachet de la poste faisant foi).

  3. Après prise de rendez-vous pour enlèvement, le transport retour sera effectué par Qlima et vous sera facturé 29,50€ TTC, somme déduite de votre remboursement.

  4. Le produit doit être retourné avec ses accessoires, notices et systèmes de calages, dans son emballage d'origine.

  5. Le produit doit être retourné à PVG France en parfait état de fonctionnement, sans que son utilisation n'ait altéré ses
    qualités. Si une panne était constatée, le déshumidificateur bénéficierait alors d'une intervention SAV, et aucun
    remboursement ne pourrait être réclamé à PVG France.

  6. Adressez sous enveloppe affranchie dans les 30 jours suivant l'achat, les documents suivants :

    - La photocopie de votre ticket de caisse ou la facture mentionnant le type d'appareil acheté et la date d'achat.
    - Vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, adresse mail et postale).
    - Un RIB 

 

À :

PVG France "Opération essai déshumidificateur"
200 Avenue de la Mare Sansoure
Immeuble B2 - 3ème étage
CS 70010
76650, Petit-Couronne Cedex

 

Vous serez remboursé par virement bancaire sous 6 semaines à réception de l'appareil et des documents mentionnés cidessus.


Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions de l'offre dans votre magasin participant. N'hésitez pas à contacter notre ligne consommateur au 02 32 96 07 47 pour toute question.

 

Liste des magasins participants à l'opération commerciale

 

Téléchargez la documentation

 


 

2. Opération commerciale du 5 au 16 octobre 2024

Du 5 au 16 octobre 2024, profitez de notre offre exclusive : 60€ offerts pour la reprise de votre ancien appareil à combustible liquide et l'achat d'un nouveau de la marque Qlima. 

Voici comment bénéficier de cette promotion exceptionnelle :

  1. Achetez un appareil à combustible liquide Qlima (modèle R 8128 SC-2, SRE 4033 C, SRE 4035 C, SRE 8040 C, SRE 9046 C-2) dans votre point de vente participant à l’opération du 5 au 16 octobre 2024.

  2. Apportez votre ancien appareil à combustible liquide, quelque soit son état, à votre revendeur qui devra remplir «une attestation de reprise» (disponible sur qlima.fr/operations-commerciales).

  3. Adressez par courrier dans les 30 jours après l’achat les documents suivants* :

    - La photocopie de votre ticket de caisse ou la photocopie de la facture mentionnant le type d’appareil acheté et la date d’achat.
    - L’original de l'Attestation de reprise «ancien appareil à combustible liquide 2024» intégralement remplie par votre revendeur.
    - Un RIB
    - Vos coordonnées lisibles (nom, prénom, adresse postale et mail, numéro de téléphone).

  4. Vous serez remboursé par virement bancaire sous 6 semaines à réception de l’ensemble des documents mentionnés ci-dessus.

* À l'adresse suivante :

PVG France "Opération essai déshumidificateur"
200 Avenue de la Mare Sansoure
Immeuble B2 - 3ème étage
CS 70010
76650, Petit-Couronne Cedex

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions de l'offre dans votre magasin participant. N'hésitez pas à contacter notre ligne consommateur au 02 32 96 07 47 pour toute question.

 

Liste des magasins participants à l'opération commerciale

 

Téléchargez la documentation

 


 

 

3. Opération commerciale du 25 octobre au 7 novembre 2024

Du 25 octobre au 7 novembre 2024, profitez de notre offre exclusive : Pose et mise en service offerte pour l'achat d'une pompe à chaleur air-air Qexcellence Premium : SCM 45 DUO.

Voici comment bénéficier de cette promotion exceptionnelle :

  1. Achetez votre pompe à chaleur Qexcellence Premium  (modèle SCM 45 DUO)

  2. Rendez-vous sur https://pvg-portail-client.dotsoft.fr/ afin de déposer les éléments suivants :

    - la photocopie du ticket de caisse ou de la facture précisant la référence et la date d’achat de l’appareil.
    - Vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse mail, téléphone) et le lieu de mise en service s’il est différent, sous l’intitulé «Offre mise en service».

  3. À réception des docuements mentionnés ci-dessus, PVG France mandate l’artisan de votre région afin qu’il intervienne sous 15 jours ouvrés.

  4. Pour tout renseignement, vous pouvez prendre contact avec votre magasin ou contacter la ligne consommateur Qlima au 02 32 96 73 20.

La poste et la mise en service comprend :

 • La pose et la mise en service de votre appareil par un installation agréé.

 • Le raccordement et la libération du gaz frigorifique R32 par un opérateur certifié.

 • Le contrôle de l'étanchéité du gaz frigorifique et des organes mécaniques.

 • Les conseils d'utilisation et garantie étendue (4 ans pour le compresseur et 2 ans pour les autres composants, sous présentation du ticket de caisse).

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions de l'offre dans votre magasin participant. N'hésitez pas à contacter notre ligne consommateur au 02 32 96 07 47 pour toute question.

 

Tous les magasins Brico Dépôt participent à cette opération commerciale

 

Téléchargez la documentation

 

 

Profitez de ces opportunités pour améliorer votre confort avec Qlima !