Votre poêle à granulés est en panne
Nous vous rappelons que votre appareil est garanti 2 ans, sauf pièces d’usure (vitre et joint de porte).
Nous allons intervenir directement à votre domicile à réception des éléments suivants :
- copie de votre preuve d'achat
- demande d'intervention dûment remplie
- vos coordonnées postales, téléphoniques et mail complètes et lisibles
Faites votre demande en ligne rapidement et facilement en créant un compte sur notre Portail Client.
Une fois votre dossier complet réceptionné, nous mandatons un artisan qui se déplace à votre domicile sous 7 à 15 jours ouvrés.
Nous vous rappelons que le bon fonctionnement de votre appareil est lié à son installation.
- L’installation d’un poêle à granulés de bois doit être conforme aux normes en vigueur, et notamment les DTU 24.1 et DTU 24.2.
- L’utilisation de l’appareil doit être conforme aux indications du manuel d’utilisation
Si notre artisan constate une installation non conforme ayant provoqué la panne de l'appareil, il n'y aura pas de prise en garantie. Un devis vous sera établi pour une réparation à votre charge.