Activez le mode « AP » sur l’unité de climatisation. En activant le mode AP, l’unité agit comme point d’accès. Créez un compte Nethome sur lequel vous pouvez lier le ou les unités de climatisation, afin de pouvoir gérer l’unité à distance. Connectez l'unité de climatisation à votre réseau domestique pour avoir accès à l'Internet.
Oui.
Oui.
Non.
Oui.
Non. Vous pouvez installer l'application Nethome Plus sur votre nouvel appareil mobile/tablette et vous connecter à l'aide de votre compte
Non, l’application Nethome Plus fonctionne aussi avec une IP Internet dynamique.
Assurez-vous que vous n’avez PAS activé le climatiseur (avec le bouton marche/arrêt de la télécommande)
La clé de sécurité réseau que vous avez utilisée, est erronée. Assurez-vous que vous utilisez la bonne.
Dans le coin supérieur gauche de votre iPad, sélectionnez « iPhone uniquement »
Vous pouvez numériser le code QR situé sur la surface du module Wi-Fi.
Assurez-vous que vous scannez l'autocollant du code QR droit (le blanc situé dans la boîte de module WiFi).
L’unité de climatisation n’est pas dans la condition « AP » Débranchez le cordon d’alimentation de l’appareil, attendez 10 secondes, rebranchez-le et appuyez 7 fois de suite sur la touche « LED » jusqu’à ce que l’indication « AP » clignote. Puis redémarrez le processus d'installation depuis le début.
Dans l’écran initial de l’application Nethome Plus sélectionnez (en bas à droite) « Mot de passe oublié ? » et puis sélectionnez « Envoyer un e-mail de récupération de mot de passe »