Aide et Service Climatiseurs

Mise en service de votre climatiseur A Faire Poser série S : décret 2015-1790 du 28/12/15

Installez vous-même votre climatiseur de marque Qlima*et faites réaliser la mise en service par l’un de nos artisans.

Le décret 2015-1790 du 28 décembre 2015 rend la mise en service obligatoire depuis le 1er janvier 2016.

Découvrez notre forfait mise en service. Un tarif unique : 239€, sans surprise ni supplément, quelque soit le kilométrage.

Cette offre est uniquement valable pour les climatiseurs de type A FAIRE POSER vendus sans raccords ni système de connexion. Ne concerne pas les climatiseurs de type PRET A POSER - SERIE SC bénéficiant d'un autre tarif.

Notre mise en service comprend:

1) La vérification de la conformité de l’installation par un installateur agréé qui se déplace à votre domicile, sans supplément kilométrique quelle que soit la distance.

2) Le branchement électrique et celui des liaisons frigorifiques

3) Le contrôle de l’évacuation des condensats

4) Le tirage au vide de l’installation

5) Le contrôle de l’étanchéité du circuit frigorifique et des organes mécaniques de l’appareil & l’essai pour confirmer le bon fonctionnement de l’appareil et notamment les fonctions froid et chaud

6) Les conseils pour une bonne utilisation du climatiseur.

7) La garantie Qlima assurée de 4 ans sur les pièces et main d’œuvre pour le compresseur, 2 ans sur les autres composants sur présentation du ticket de caisse, du présent contrat de prestation de mise en service et de la fiche d’intervention dûment signée (cette garantie ne s'applique pas en cas de mauvaise installation). Garantie de 2 ans pour la marque Tectro.

*Offre de mise en service valable pour les climatiseurs fixes à faire poser de marque Qlima, Tectro ou Webber. 


Pour régler votre mise en service : cliquez ici.

Merci de nous envoyer par mail à l'adresse misenservice@pvg.eu (après l'achat en ligne de votre mise en service) vos coordonnées lisibles (y compris adresse de la mise en service si différente), copie de la facture d'achat de votre appareil et copie du contrat de prestation de service CERFA signé en magasin.

Un artisan intervient sous 8 jours ouvrés après réception du dossier complet (règlement, facture, CERFA et coordonnées lisibles et complètes).

Si vous préférez nous transmettre votre demande par courrier, merci de l'envoyer à l'adresse :

PVG FRANCE - MISE EN SERVICE CLIM
4 RUE JEAN SIBELIUS
76410 SOTTEVILLE SOUS LE VAL

Vous pouvez alors régler votre mise en service par chèque d'un montant de 239€ à l'ordre de PVG France. Nous traiterons votre demande dès réception (délai de traitement plus long).

Tout dossier illisible ou incomplet sera refusé.

 

Conditions d'application :

• Lieu de pose accessible, dégagé et n’entrainant aucune modification ou transformation de l’environnement immédiat intérieur ou extérieur du climatiseur

• Existence d’une prise de courant ou d’une alimentation électrique conforme aux normes en vigueur à la date de réalisation de l’installation électrique

• Hauteur de pose intérieur/extérieur limitée à 2,5 mètres

• La fixation des unités, le percement du mur, la fixation des liaisons sont à la charge du client et réalisés avant la mise en service

• Pour toute installation nécessitant plus de 5 mètres de liaisons, le complément en gaz est à la charge du client.

 

Vous pouvez également choisir votre artisan sur la liste proposée par l'ADEME.

S'inscrire à notre newsletter