Aide et Service Poêles à pétrole

Réduisez votre facture de chauffage

Réduisez Votre Facture de ChauffagePourquoi chauffer toute sa maison à 20°C alors que 17-18°C suffisent dans les chambres? Ne chauffez que là où vous le voulez avec les chauffages d'appoint Qlima!

L’énergie coûte souvent cher, et de plus en plus cher. C’est pourquoi QLIMA s’attache à proposer des solutions intéressantes d’un point de vue économique.

Un convecteur mobile ne nécessite aucune installation particulière et permet ainsi de profiter d’un chauffage à moindre coût. Côté consommation d’énergie, outre la technologie Laser, QLIMA a développé le « mode Save » qui permet de réduire la consommation de combustible grâce à un astucieux système de marche/arrêt automatique de l'appareil.

Ainsi, avec un chauffage central programmé à une température de 17-18° C (suffisante dans les chambres), un chauffage d’appoint vous permet de bénéficier d’une température de 20-22° C dans les pièces à vivre, pour réduire vos dépenses de chauffage.

Parce que ce sont ces quelques degrés supplémentaires (entre 18° et 22° C) qui coûtent le plus cher avec un chauffage central, les convecteurs mobiles vous permettent de concentrer la chaleur dans la pièce dans laquelle vous vous trouvez, pour un confort optimal et des économies d’énergie.


À noter : une température diminuée de 1°C, c’est 7 % d’économie sur votre facture de chauffage central.

S'inscrire à notre newsletter