Aide et Service Poêles à pétrole

Brûleur à flamme à double combustion : la chaleur sans limite

Brûleur à Flamme à Double Combustion: La Chaleur Sans LimiteSans fil et sans branchement, les appareils à mèche Qlima sont totalement autonomes sans apport électrique.

Les modèles à double combustion Qlima garantissent une combustion complète des gaz résiduels de combustion en passant dans le brûleur supérieur. La combustion est propre, sans condensation et d'une efficacité proche de 100%.

R8128C peut donc être utilisé dans dans toutes les pièces de la maison : il trouve sa place partout!

Économique

Le Qlima R8128C, comme tous les autres Qlima équipés d'un brûleur à flamme à double combustion, est un convecteur dont la chaleur est diffusée majoritairement par convection : uniformément répartie, la chaleur est plus agréable sans qu’il soit nécessaire de développer une grande puissance de chauffe. Une économie à la fois d’énergie et de combustible !

Il vous laisse respirer

Le système unique de double combustion assure une consommation quasi totale du combustible et des gaz résiduels. Les odeurs sont ainsi limitées garantissant une atmosphère parfaitement saine

Un système très sécurisé

Un détecteur de CO2 intégré assure une parfaite qualité de l’air : l’appareil s’arrête avant que la teneur en CO2 n'atteigne 1%.

Arrêt automatique : en cas de choc ou de renversement, en cas de retrait du réservoir ou encore si la température de la pièce excède les 33°C

 

S'inscrire à notre newsletter