Aide et Service Déshumidificateurs

Humidité dans la maison

undefinedDans ses activités quotidiennes, une famille produit en moyenne 11,5 litres d’humidité à la maison. Lors d’activités de lavage ou lorsqu’on prend une douche par exemple.

La météo et la façon dont votre habitation est construite et isolée sont aussi des facteurs qui influent sur l’humidité de l’air. Lorsque cette humidité atteint un taux trop élevé, des problèmes peuvent se poser.

Les problèmes d’humidité peuvent eux-mêmes générer des dégâts irréversibles : moisissures sur les murs et endommagement du bois et des plâtres.

undefined

Un problème d’humidité est généré entre autre par la remontée de l’humidité et la condensation. En effet, l’humidité présente dans le vide sanitaire ou la cave de la maison, peut être absorbée par les murs et remonter dans l’habitation.

Quant à la condensation, elle se développe quand l’air chaud et humide se dépose sur des matériaux froids, comme les vitres, les fenêtres et les murs.

Quelle que soit la façon dont l’humidité entre chez vous, le principal est de la maintenir à un taux normal, de préférence autour de 50%. Aérer offre souvent un début de solution. Mais quand l’aération est difficilement possible ou qu’elle ne suffit plus, Qlima peut vous aider à trouver la solution. Avec nos déshumidificateurs, vous pouvez gérer votre climat intérieur en réglant le taux d’humidité souhaité. La seule chose qu’il vous faut, c'est une alimentation électrique.

Les déshumidificateurs Qlima s’utilisent pratiquement partout et sont disponibles en diverses tailles. Vous trouverez ainsi le déshumidificateur adapté à chaque pièce de la maison. Les déshumidificateurs Qlima s’utilisent entre autres dans les salles de séjour, caves, buanderies, chambres, salles de bain ou toute autre pièce où l'humidité vous gêne.


undefined

 

S'inscrire à notre newsletter